Accueil » Contrôle qualité

Contrôle qualité

Pour bien contrôler la qualité de nos produits, nous gérons et organisons la production en conformité avec le standard ISO13485: 2003 et en respectant notre éthique de fabrication. Nous nous concentrons sur tous les aspects qui peuvent influer sur la qualité du produit, et faisons en sorte de nous conformer à la discipline propre de l'artisanat.

1. Stricte politique de gestion des matières premières
Nous contrôlons de façon systématique les matières premières. Lors de l'achat des matières premières les plus importantes, nous choisissons seulement des fournisseurs qualifiés. Seuls les matériaux qui ont été inspectés et déclarés conformes peuvent être intégrés à notre stock ou peuvent être utilisés. Nous évaluons régulièrement nos fournisseurs. Nous mettons rapidement un terme à notre collaboration avec nos fournisseurs les moins performants.

2. Contrôle et inspection des pièces fabriquées par la sous-traitance
Un accord d'Assurance Qualité est systématiquement signé entre le fabricant et notre société. Nous inspectons les pièces fabriquées par la sous-traitance, et seuls les matériels déclarés qualifiés sont intégrés à notre entrepôt.

3. Equipements de pointe
Nos machines sont régulièrement entretenues. La plupart de nos équipements sont des machines de haute précision et comportant de nombreuses fonctionnalités automatiques. Nous sommes équipés de plus de 200 machines, notamment cinq centres de traitement de l'axe DMG, quatre centres de traitement de l'axe Chiron, des tours automatiques CNC de fabrication japonaise et suisse, etc. En outre, nous disposons d'un ensemble complet d'instruments de contrôle et de mesure.

4. Personnel hautement qualifié et expérimenté
40% de nos employés sont des techniciens titulaires de diplômes universitaires ou plus. Nos opérateurs et nos inspecteurs sont responsables du contrôle des procédés de production particuliers et délicats. Nos techniciens reçoivent une formation préalable. Ils doivent subir un examen sur rendez-vous pour obtenir un certificat. Par ailleurs, la formation sur le lieu de travail est assurée.

5. Gestion de la qualité standard
Nous organisons la production conformément aux pratiques de productions définies par la SFDA. Le contrôle des processus les plus importants du processus de production a été renforcé. Des dossiers relatifs à la production et aux inspections menées sont constitués pour une meilleure traçabilité.

6. Production et environnement de stockage
Notre usine est entièrement équipée est s'étend sur une large surface dans un environnement propre et lumineux. Cette usine comporte, une salle blanche de 1500m², dont le niveau d'hygiène est de 100.000. Dans cette salle blanche, nous effectuons des processus tels que le nettoyage et l'emballage initial pour nos solutions médicales stériles à usage unique et les implants orthopédiques. Nous disposons d'excellentes conditions de stockage. Les entrepôts sont disposés de façon rationnelle. Ils sont distinctement utilisés pour les matières premières, le matériel, les produits finis, etc.

7. Visite à nos clients
C'est en rendant visite à nos clients que nous pouvons évaluer le plus justement possible leurs besoins. Nous procédons à l'analyse des informations recueillies et prenons les mesures nécessaires pour toujours apporter davantage de satisfaction à nos clients. Les mesures prises font également l'objet d'analyses ultérieures.

Contact
Adresse: No.9 Xihu Road, Wujin High-Tech industrial Park, Changzhou City, China.
Tél.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
waston18@gmail.com
Contact Person: Jack Lu

Home » Quality Control

Quality Control

To well control the product quality, we manage and organize the production in full compliance with the ISO13485:2003 and the Good Manufacturing Practices. We focus on all aspects that may influence the product quality, and consistently follow the strict craft discipline.

1. Strict Purchase Management of the Raw Materials

We adopt the systematic management for the raw materials. When purchasing the important raw materials, we merely choose the qualified manufacturers as our suppliers. Only the materials that have been inspected to be qualified can be put into storage or can be used. Additionally, we regularly evaluate the performance of the suppliers. And the underperformers will be timely abandoned.

2. Control and Inspection of Outsourcing Manufactured Parts

A Quality Assurance Agreement has been signed between the manufacturer and our company. We will inspect the outsourcing manufactured parts, and only the qualified ones that can be put into the warehouse.

3. Advanced Equipment

Those machines will be treated with the regular maintenance. Most of them are high precision machines with high degree of automation. There are more than 200 sets of machines, including DMG five axis processing centers, CHIRON four axis processing centers, Japanese STAR or Switzerland CNC automatic lathes, etc. Besides that, we also have a complete set of inspection and measuring equipment.

4. Highly Skilled and Experienced Staff

40% of the staff are the technicians who have college degrees or above. The operators and inspectors, who are responsible for the special or critical production processes, will receive the pre-service training. They must take the appointment with certificates. Moreover, regular on-the-job training will be conducted for them.

5. Standardized Quality Management

We arrange the production in line with the SFDA Good Manufacturing Practice. The control of the critical production process and special process has been strengthened. The records about the production and inspections will be made, which allows for the traceability.

6. Good Production and Storage Environment.

The fully equipped factory is capacious, clean, and bright. It is built with a 1500 square meters clean room, which has the cleanness of Grade 100,000. In this clean room, we carry out such processes as cleaning and initial packing for the disposable sterile medical devices and orthopedic implants. Good storage conditions are available. The warehouses are rationally arranged. They are separately used for the raw materials, hardware, finished products, etc.

7. Clients Visit

Through visiting clients, we can know their requirements. We will timely analyze and handle the feedback information, and take the relevant steps. The steps will be tracked in time as well.

Contact Us
Tel.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
Contact Person: Jack Lu