Accueil » Exhibition » Association chinoise de l'orthopédie

Association chinoise de l'orthopédie

Le 8ème Congrès international de l'Association chinoise d'orthopédie a eu lieu solennellement, du 7 au 10 novembre 2013, au centre national de conférence de Pékin. Avec l'appui du développement ainsi que la coopération sincère et le soutien dans le domaine orthopédique, COA est devenu une conférence universitaire nationale et célèbre sur l'orthopédie, avec des caractéristiques chinoises. C'est également le plus grand événement annuel dans ce domaine. COA2013 offre une formation continue et une plate-forme d'échange international pour les médecins orthopédiques nationaux et étrangers.

Waston a rejoint l'événement à titre de commanditaire diamant et a invité le professeur Wei Jie de l'hôpital Jishuitan de Pékin, le professeur Zhang Dianying de l'hôpital populaire de l'université de Pékin, le professeur Zhou Dongsheng de l'hôpital provincial du Shandong, le professeur Wang Gang de l'hôpital Nanfang et ainsi de suite.

Les professeurs ont introduits le système de clous pour emboîtement Gustilo RevDrill et le système de fixation acétabulaire. Plus de 1000 personnes nous ont rendu visite lors de la première journée, y compris des entreprises de certains secteurs. Pendant l'exposition, les professeurs ont discuté avec notre personnel, la scène était très animée.

Exposition: 8ème Congrès international de l'Association chinoise d'orthopédie
Date: 7 au 10 novembre 2013
Adresse: Centre national de conférence de Pékin
Numéro de stand Waston: 1C13


Le système de fixation interne acétabulaire introduit par le professeur Wang Gang.


Le système de clous pour emboîtement Gustilo RevDrill introduit par le professeur

 

L'association chinoise de l'orthopédie, mieux connue sous l'acronyme COA, est l'une des sociétés spécialisées dépendant de l'Association Médicale Chinoise. Fondée en 1980 à Tianjin, dans le but de promouvoir nos échanges scientifiques, de proposer des formations médicales et d'optimiser le niveau de service orthopédique, cette association travaille depuis lors à atteindre ses objectifs.

Du 19 au 2 novembre 2009, notre société a participé à la quatrième rencontre de la COA à Xiamen.


Contact
Adresse: No.9 Xihu Road, Wujin High-Tech industrial Park, Changzhou City, China.
Tél.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
waston18@gmail.com
Contact Person: Jack Lu

Home » Exhibition » Chinese Orthopedic Association

Chinese Orthopedic Association

The 8th International Congress of Chinese Orthopaedic Association was held ceremoniously in Beijing National Conference Center from November 7th to 10th, 2013. With sustaining development as well as sincere cooperation and support in the orthopedic field, COA becomes famous international orthopedic brand academic conference with Chinese characteristics. It is also the biggest annual event in this field. COA2013 offers the continuing education and international exchange platform for orthopedic doctors abroad or at home.

Waston joined the event as the diamond sponsor and invited Professor Wei Jie from Beijing Jishuitan Hospital, Professor Zhang Dianying from Peking University People’s Hospital, Professor Zhou Dongsheng from Shandong Provincial Hospital, Professor Wang Gang from Nanfang Hospital and so on.

Professors introduced Gustilo RevDrill interlocking nails system and acetabular fixation system. Over 1000 people visited us at the first day, and enterprises in some industries included. In the exhibition, professors chatted with our personnel and the scene was very lively.

Exhibition: The 8th International Congress of Chinese Orthopaedic Association
 Date: November 7th to 10th, 2013
 Address: Beijing National Conference Center
 Waston's Booth No.: 1C13



Acetabulum internal fixation system is introduced by Professor Wang Gang




Gustilo RevDrill interlocking nails system is introduced by Professor Wei Jie

 




The Chinese Orthopedic association, abbreviated as COA, is one of the specialty societies under Chinese Medical Association. It is founded in 1980 in Tianjin, with the aim to promote scientific exchange, provide orthopaedic education, and improve the orthopaedic health service level.


From November 19th to 22nd, 2009, our company took part in the Forth COA held in Xiamen City.


Contact Us
Tel.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
Contact Person: Jack Lu