Accueil » products » Colonne vertébrale

Colonne vertébrale

Nos solutions orthopédiques pour colonne vertébrale sont spécifiquement destinées aux problèmes du rachis tels que la déformation, les affections des disques intervertébraux et autres facteurs du mal de dos. Ces solutions comportent principalement un système de plaque cervicale antérieure, un système de plaque cervicale Neulen de lamino-plastie, des systèmes de vis-tige postérieure M6 pour la colonne vertébrale cervicale, un système vis-à tige vertébrale série M7 etc.

Ⅰ. Contre-indications
1. Structure osseuse anormale.
2. Anomalie anatomique du canal nerveux.
3. Patients souffrant d'affections liées aux métaux ou d'ostéoporose sévère.
4. Patients allergiques aux métaux.

Ⅱ. Précautions
1. Les instruments d'ostéosynthèse pour colonne vertébrale doit être jetable.
2. Si l'implant présente une courbure ou des rayures au cours de la chirurgie, sa durée de vie sera affectée. Les fractures ou la pseudarthrose peuvent entraîner le relâchement de l'implant.
3. Quelle que soit l'instrument utilisé comme solution de fixation interne, il peut être difficile de supporter la charge normale du corps seul, surtout avant la guérison de la fracture. C'est pourquoi la fixation externe reste nécessaire dans les 6 à 8 mois après la chirurgie.
4. La gymnastique ou toute autre activité effectuée sans supervision du médecin risque de provoquer la dislocation, le pliage, ou la fracture de l'implant.
5. Le délai pour retirer l'implant varie en fonction de la récupération du patient après la chirurgie. En règle générale, l'implant peut être retiré après 12 mois ou plus.
6. Après la chirurgie, le patient doit subir régulièrement des examens radiographiques conformément aux conseils du médecin.
7. Seuls les médecins orthopédistes qui ont les qualifications de médecin traitant sont habilités à procéder à l'intervention chirurgicale.

Ⅲ. Usage
1. Avant la chirurgie, optez pour un programme chirurgical sur la base de l'imagerie médicale, des symptômes du patient et des signes physiques. Choisissez l'implant approprié et s'assurer de l'exhaustivité des instruments chirurgicaux.
2. Avant la chirurgie, les implants et d'instruments chirurgicaux concernés doivent être stérilisés à haute température, et à haute pression.
3. L'opération doit être réalisée sur le principe de l'anesthésie générale et l'utilisation du canule trachéale. Choisissez la position et l'incision appropriée. Révéler l'apophyse épineuse, les facettes articulaires et le processus transverse qui ont besoin de fixation. Ensuite, le perçage et taraudage peuvent être mis en œuvre sur le pédicule de l'arc vertébral. Sélectionnez la vis de réduction ou de la vis de taille appropriée de type U. Pour l'ensemble du processus chirurgical, veuillez vous référer aux principes de l'orthopédie opératoire.

Ⅳ. Effets secondaires potentiels
1. Rupture du canal dural rachidien et lésions nerveuses
2. Inconfort ou douleur résultant de la pose de l'implant
3. Infection
4. Allergie au métal ou réaction de rejet
5. Relâchement ou rupture de l'implant causé par le retard de consolidation ou la pseudarthrose
6. Ostéoporose

Ⅴ. Entretien et stockage
Si l'implant présente la moindre éraflure ou toute trace de chocs dus au transport et à l'utilisation, sa force et sa résistance anti-usure sont diminués. Par conséquent, vous devriez stocker et utiliser l'implant d'une manière appropriée. Dans le cas contraire, les risques possibles existent. L'implant doit être stocké dans un environnement intérieur bien ventilé présentant un taux d'humidité relative inférieure à 80%. L'environnement doit être exempt de gaz corrosifs.

Ⅵ. Durée de vie
Avant la guérison de la fracture, la prothèse agit comme principal agent de support de la charge physiologique. En général, l'implant doit être retiré après la guérison dans l'année suivant l'opération au risque d'occasionner une fracture secondaire ou une rupture de l'implant. Consulter son médecin immédiatement en cas de malaise. Après guérison de la fracture, le retrait de l'implant permet de limiter les risques d'infection co-latérale.

Désignations connexes
Solutions du rachis | Matériel orthopédique | Prothèses médicales

Contact
Adresse: No.9 Xihu Road, Wujin High-Tech industrial Park, Changzhou City, China.
Tél.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
waston18@gmail.com
Contact Person: Jack Lu

Home » products » Spine

Spine

Our spine product offers an effective solution to the spine related problems, including the fracture, deformation of spinal column, intervertebral disc disease, and other factors caused back pain. This product chiefly includes anterior cervical plate system, NEULEN cervical laminoplasty plate system, M6 posterior cervical spinal screw-rod system, M7 series intelligent spinal screw-rod system, and so on.

Ⅰ. Contraindications
1. Abnormal bony structure
2. Anatomic abnormality of the nerve canal
3. Patients who are suffering from serious metal disorder or severe osteoporosis.
4. Patients who are allergic to metal.

Ⅱ. Precautions
1. The internal fixation instrument for the spinal column should be disposable.
2. If the implant has any bending or scratches during the surgery, its service life will be affected. The delayed union or nonunion may result in the loosening of the implant.
3. Whichever internal fixation instrument is difficult to bear the normal body burden alone, especially before the fracture healing. That is why the external fixation is necessary within 6 to 8 months after the surgery.
4. Weight bearing or the activities without the doctor's guidance, will lead to the loosening, bending, or fracture of the implant.
5. The time to remove the implant varies according to the patient's recovery after the surgery. Generally, the implant can be removed after 12 months or so.
6. After the surgery, the patient should periodically have the X-ray examinations according to the doctor's advice.
7. Only the orthopedic clinicians who have the attending physician qualifications are permitted to conduct the surgical operation.

Ⅲ. Usage
1. Prior to the surgery, decide the surgical plan on the basis of the imageological examination as well as the patient's symptoms and physical signs. Choose the proper implant and make sure the completeness of the surgical instruments.
2. Before the surgery, the implants and relevant surgical instruments must be treated with the high-temperature, high-pressure sterilization.
3. The operation should be carried out on the premise of the general anesthesia and the use of trachea cannula. Choose the appropriate position and incision. Reveal the spinous process, facet joint, and transverse process that need fixation. Then, the drilling and tapping can be implemented on the pedicle of vertebral arch. Select the reduction screw or U type screw of the proper size. For the whole surgical process, please refer to the Operative Orthopaedics.

Ⅳ. Potential Side Effect
1. The spinal dural breakage and the surgery caused nerve injury
2. The discomfort or pain resulted from the implant placement
3. Infection
4. Metal allergy or rejection reaction
5. The loosening or breakage of the implant caused by the delayed union or nonunion
6. Osteoporosis

Ⅴ. Maintenance and Storage
If the implant has any scratches or collision during the transportation and utilization, its strength and anti-fatigue performance will be thereby weakened. Therefore, you should store and use the implant in a proper way. Otherwise, the possible risks exist. The implant ought to be stored in the well-ventilated indoor environment with the relative humidity of no more than 80%. And the environment should be free from corrosive gas.

Ⅵ. Service Life
Before the fracture healing, the internal fixation acts as the main role to bear the physiological load. In general, the implant should be removed after approximately one year's healing. If not, the potential risk of secondary fracture and implant breakage will exist. Please see the doctor immediately, once you have any discomfort. After the fracture healing, that the implant breakage caused by the delayed removal, is regarded as the normal phenomenon.

Related Names
Spinal Implants | Internal Fixator | Interbody Fusion

Contact Us
Tel.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
Contact Person: Jack Lu