Accueil » products » Colonne vertébrale » Implant discal

Nos prothèses cervicales sont parfaitement adaptés aux applications chirurgicales du rachis. Ce matériel peut être fabriqué selon diverses caractéristiques d'efficacité afin d'apporter un large panel de solutions aux chirurgiens pour le traitement osseux. Notre matériel permet de réduire le temps consacré à la chirurgie.

a. La prothèse lombaire permet de remplacer complètement le disque intervertébral. La méthode d'insertion contrôlable permet d'assurer une installation de précision épousant parfaitement la courbe physiologique.
b. La partie frontale de la prothèse est plus haute que la partie arrière. Cette configuration permet de restaurer la courbe physiologique.
c. Les surfaces incurvées sont parfaitement adaptées à la plaque d'extrémité, ce qui permet de renforcer la stabilité de l'ensemble.

Implant discal

L'implant discal a été conçu comme solution de remplacement du disque intervertébral déstabilisé, endommagé ou fracturé par suite d'un traumatisme ou d'une tumeur. Ce matériel est proposé en deux modèles, la prothèse cervicale et la prothèse lombaire. Le matériau utilisé pour sa fabrication est le PEK.

Désignations connexes
Implant pour rachis | Prothèse pour colonne vertébrale | Implant vertébral

14_8_spine_cage_1.pdf

Contact
Adresse: No.9 Xihu Road, Wujin High-Tech industrial Park, Changzhou City, China.
Tél.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
waston18@gmail.com
Contact Person: Jack Lu

Home » products » Spine » Spine Cage

Our dedicated cervical cage can meet the special requirements of the spinal treatment. We can design the product of different kinds of thickness, with the aim to satisfy the patients’ different bone physiological traits. That is to say, our product can help shorten the surgery time.

a. The lumbar cage allows the intervertebral disc to be completely removed. The controllable insertion method not only ensures the precise installation, but also accords with the spinal physiological curve.

Spine Cage

The spine cage is designed to replace the fractured, damaged, or instable intervertebral disc that is caused by the tumour or trauma. This system mainly includes cervical cage and lumbar cage. Its raw material is PEEK.

Related Names
Spondylodesis Product | Spinal Bone Fusion | Interbody Implant

14_8_spine_cage_1.pdf

Contact Us
Tel.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
Contact Person: Jack Lu