Accueil » products » Agrafeuses chirurgicales » Agrafeuses linéaires

L'agrafeuse linéaire jetable série FHY est un matériel à usage unique permettant la pose de deux rangées d'agrafes en titane. Ce type de matériel convient pour de nombreuses applications chirurgicales. Il convient notamment pour les interventions au niveau du tube digestif. Ce matériel est également indiqué pour la chirurgie thoracique.

1. L'agrafeuse linéaire FHY est économique et peut être re-stérilisée.
2. Il existe trois caractéristiques adaptées aux différents types d'agrafeuse : 30, 60, 90.
3. Ce produit est emballé en conditionnement aseptique.

Cette agrafeuse linéaire automatique jetable série ZHY est proposée en plusieurs modèles. Ces différents modèles permettent de répondre aux divers besoins en termes de longueur tels que 60mm, 80mm, et 100mm.

Agrafeuses linéaires

L'agrafeuse linéaire est proposée en modèle manuel et en modèle automatique. Ce matériel est principalement utilisé pour la fermeture des tissus d'incision dans la chirurgie abdominale, la chirurgie thoracique et la chirurgie pédiatrique. Ce produit peut être utilisé pour la pneumonectomie et la résection du bas rectum, intestin grêle, côlon, etc.

Conditionnement
Après avoir été emballée dans un boîtier en blister et dans du papier dialyse, chaque agrafeuse linéaire est placée dans une boîte en carton dans laquelle les instructions de fonctionnement et le certificat d'inspection sont également placés. Enfin, notre matériel est adapté au carton ondulé, avec une tentative d'éviter les dommages possibles lors du transport et du stockage normal.

Après avoir été emballés les agrafeuses subissent ensuite un traitement de stérilisation par irradiation. Dans les conditions normales de stockage, la durée de validité est de deux ans depuis la date de stérilisation.

Désignations connexes
Matériel chirurgical | Agrafeuse chirurgicale | Prothèses chirurgicales

Contact
Adresse: No.9 Xihu Road, Wujin High-Tech industrial Park, Changzhou City, China.
Tél.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
waston18@gmail.com
Contact Person: Jack Lu

Home » products » Surgical Stapler » Linear Stapler

The FHY series disposable linear stapler which delivers two stagger rows of titanium staples, is used for many cases. It has the applications through the alimentary tract. Also, it is used for the transaction and resection of internal tissues in the thoracic surgery.

1. The FHY series reusable linear stapler is economical, and can be resterilized.

2. There are three specifications suitable for different stapler modes 30, 60, 90.

1. Tear Drop Anvil Available. Improved Staple Formation and Staple Line Security, especially in Challenging Applications.

Linear Stapler

The linear stapler could be common type or auto type. It is mainly used for the tissue incision closure in the abdominal surgery, thoracic surgery, and pediatric surgery. This product can be applied to the pneumonectomy and the resection of low rectal, small intestine, colon, etc.

Package
After packed with the blister box and dialyzing paper, each liner stapler will be put into the hard paper box, in which the Operation Instructions and Inspection Certificate should also be placed. Finally, our product will be packed with the corrugated carton, with an attempt to avoid the possible damage during the normal transportation and storage.

After having packed, the product will be then treated with the irradiation sterilization. Under the normal storage conditions, the validity period will be two years since the date of sterilization.

Related Names
Surgical Suture Kit | Organic Tissue Stapler | Resection Surgery Tool

Contact Us
Tel.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
Contact Person: Jack Lu