Accueil » Exhibition » Foire Internationale des équipements médicaux—Chine

Foire Internationale des équipements médicaux—Chine

Le 70ème CMEF (Salon des équipements médicaux de Chine), avec une histoire de 34 ans, a eu lieu à Xiamen en 2013. Il garde tout le temps une certaine norme internationale. Sur la base de l'avantage du 70ème anniversaire, l'industrie médicale à construit une plate-forme idéale pour permettre la communication entre les exposants et le public.

Le CMEF vise à maintenir l'innovation de la science et technologie, et croit en l'intelligence que mène le développement médical. Conformément à la catégorie du produit, il a fixé certaines divisions professionnelles comme l'orthopédie CMEF, l'imagerie CMEF et l'ICD CMEF. Tous les leaders des entreprises médicales nationales et étrangères ont rejoint ce parti.

Pendant l'exposition, Waston a exposé plusieurs séries de produits innovants internes y compris le système de clous pour emboîtement Gustilo RevDrill, le système de colonne vertébrale intelligente M7, l'agrafeuse trois rangées jetable, le système de fixation pour sternum et ainsi de suite.

Exposition: 70ème CMEF
Date: 3 au 9 novembre 2013
Adresse: Centre international de convention et d'exhibition de Xiamen
Numéro de stand Waston: MC19

 

Le stand Waston au 70ème CMEF

La foire internationale des équipements médicaux, plus couramment nommée CMEF, est un évènement professionnel ayant lieu chaque automne et chaque printemps depuis sa fondation en 1979. Il s'agit de la deuxième plus grande foire des équipements médicaux du monde. Cette foire est considérée comme l'évènement le plus important d'Asie-Pacifique du fait du grand nombre d'équipements qui y sont présentés.

Chaque année, Waston dépêche ses équipes pour qu'elles participent à la CMEF afin de promouvoir ses nouveaux produits.

1. Waston a participé à la 64e édition de la foire internationale des équipements médicaux du 12 au 15 novembre 2010.


Contact
Adresse: No.9 Xihu Road, Wujin High-Tech industrial Park, Changzhou City, China.
Tél.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
waston18@gmail.com
Contact Person: Jack Lu

Home » Exhibition » China International Medical Equipment Fair

China International Medical Equipment Fair

The 70th CMEF (China Medical Equipment Fair) with a history of 34 years was held in Xiamen in 2013. It kept the international standard all the time. Based on the advantage of the 70th birthday, the medical industry elites around the strait build a perfect platform for those exhibitors to communicate with audience.

CMEF aims to keep innovation of science and technology and believes in that intelligence leads medical development. It set some professional divisions like CMEF orthopedics, CMEF imaging and CMEF ICD in accordance with the product category. All the leading domestic and foreign medical enterprises joined this party.

In the exhibition, Waston exhibited several series of inner innovative products including Gustilo RevDrill interlocking nails system, M7 smart spine system, disposable three-row-staple stapler, Sternal fixation system and so on.

Exhibition: The 70th CMEF
 Date: November 3rd to 6th, 2013
 Address: Xiamen International Convention and Exhibition Center
 Waston’s Booth No.: MC19

 




Waston's booth in the 70th CMEF

The China International Medical Equipment Fair abbreviated as CMEF is annually held in spring and autumn since it was founded in 1979. It is the second largest Medical Equipment Fair in the world. In Asia-Pacific medical device field, it is recognized as the largest, most famous professional brand fair that exhibits the most complete varieties.

Every year, Waston sends its excellent teams to attend the CMEF for promoting its new and popular products.

1. Waston attended the 64th CMEF from the 12th to 15th, November, 2010.


Contact Us
Tel.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
Contact Person: Jack Lu