Accueil » Exhibition » Exposition AAOS

Exposition AAOS

Académie américaine des chirurgiens orthopédiques
Cette académie, fondée en 1933 est à l'échelle mondiale le meilleur organisme de formation des chirurgiens orthopédiques. Cet organisme assure la formation en continu et organise une conférence annuelle de renommée internationale, de nombreux cours de médecin spécialisée qui ont lieu dans tout le pays et dans le Centre d'Apprentissage Orthopédique. Cette académie assure également la publication d'articles dans de nombreuses publications scientifiques et autres médias électroniques.

Association américaine des chirurgiens orthopédiques
Cette association a été fondée par le comité académique des directeurs en 1997 et travaille dans le respect de la politique de santé pour les patients atteints de troubles musculosquelettiques et par les professionnels de la chirurgie orthopédique.

Plus grande conférence des médecins orthopédiques du monde, la conférence AAOS est un lieu de communication pour les professionnels. Notre société est membre de l'AAOS. C'est en Chine l''un des fournisseurs les plus créatifs et les plus dynamiques. Chaque année, notre société participe à l'AAOS avec pour objectif l'amélioration de ses solutions.

1.Waston Medical Appliance Co., Ltd a participé en 2013 à la conférence annuelle AAOS tenue à McCormick Place, Chicago, Illinois, du 19 au 23 mars 2013. Notre stand : No.:1901, Hall A.


2. Du 15 au 19 février 2011, notre société a participé à la conférence de l'AAOS tenue au centre des conventions de San Diego en Californie.


Contact
Adresse: No.9 Xihu Road, Wujin High-Tech industrial Park, Changzhou City, China.
Tél.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
waston18@gmail.com
Contact Person: Jack Lu

Home » Exhibition » AAOS Exhibition

AAOS Exhibition

The American Academy of Orthopaedic Surgeons
The Academy, founded in 1933, is the world's preeminent provider of musculoskeletal education to orthopaedic surgeons and others in the world. It offers the continuing medical education activities, including a world-renowned Annual Meeting, multiple CME courses held around the country and at the Orthopaedic Learning Center, as well as various medical, scientific publications and electronic media materials.

The American Association of Orthopaedic Surgeons
The Association, which is founded by the Academy Board of Directors in 1997, is committed to the health policy and advocacy activities on behalf of musculoskeletal patients and the profession of orthopaedic surgery.

As the biggest professional orthopedic conference in the world, the AAOS offers a good communication platform. Our company is one of the members of the AAOS. In China, it is one of the most dynamic and creative suppliers. Every year, it actively attends the AAOS, with the aim to improve the human's healthy life.

1.Waston Medical Appliance Co., Ltd attended the 2013 AAOS Annual Meeting which was hold in McCormick Place, Chicago, Illinois on March 19-23,2013.Our booth No.:1901, Hall A.


2. From 15th to 19th, February, 2011, our company attended the AAOS in the Convention Center of San Diego, California.


Contact Us
Tel.: +86-519-86522226
Fax: +86-519-86221108
E-mail:
info@wastonmed.com
Contact Person: Jack Lu